All-Weather : le placement anti-inflation de Cashbee

L’application spécialiste de l’épargne mobile, met à disposition des épargnants un pack All-Weather, placement anti-inflation spécifiquement conçu pour viser un rendement positif quel que soit l’environnement de marché.

Mar 8, 2023

Comme pour l’ensemble des solutions de placement proposées, le produit All Weather est accessible via l’application, directement depuis un smartphone. Le pack All-Weather repose sur des fonds diversifiés, spécifiquement conçus pour proposer des rendements positifs, plus ou moins importants, quelles que soient les conditions de marché. Placement méconnu initialement réservé aux institutionnels et investisseurs fortunés, All-Weather est particulièrement adapté dans un contexte de taux élevé et de volatilité sur les marchés. Avec ce pack, Cashbee démocratise l’accès aux investissements plébiscités par les investisseurs expérimentés et les rend accessibles au grand public tout en facilitant les modalités de souscription, directement via un smartphone.

Le pack All-Weather : un équilibre entre des fonds dynamiques et défensifs

Le pack All-Weather a pour mission la préservation du capital. À travers les fonds, les épargnants investissent donc simultanément dans des actifs de croissance, appelés « growth », et des actifs de protection. Lorsque le marché est favorable, ce sont les premiers qui délivrent la performance. Lorsque les marchés corrigent, ce sont les seconds qui prennent le relais.

Le pack All-Weather délivre une performance pérenne même en cas de secousses sur les marchés, grâce à ce système d’équilibre entre les fonds « growth » et protection. En 2022, par exemple, alors que l’indice CAC40 perdait 9,5%, les gestionnaires des fonds inclus dans le pack All Weather (Ruffer, Lazard, Helium) ont tous affiché des performances positives, remplissant les objectifs fixés.

À propos de Cashbee - www.cashbee.fr

Cashbee, fintech française spécialiste de l’épargne mobile, met l’argent au service de ses utilisateurs. Son application offre des produits d’épargne accessibles, complémentaires et engagés. Au total, ce sont plus d’une dizaine de produits d’épargne qui sont disponibles dans l’app. Le tout, dans une simplicité d’utilisation et des conditions commerciales rares.

Accompagné par Platform58, l’incubateur de La Banque Postale, Cashbee a lancé son application d’épargne en 2019. Elle compte aujourd’hui des milliers d’utilisateurs qui lui confient plus de 280 millions d’euros. Cashbee est un établissement de paiement agréé par l’ACPR et soumis à ce titre aux plus hautes exigences de sécurité.

Liens utiles
Télécharger le communiqué
Contact presse

Nicolas mérigeau

Agence NewCap
nmerigeau@newcap.fr
[+33] 01 44 71 94 98

Antoine Pacquier

Agence NewCap
apacquier@newcap.fr
[+33] 01 86 70 87 38